Nos services

Altitude Aerospace offre une grande variété de services d’ingénierie et de fabrication tant au niveau de la conception, l’assemblage, la gestion de projet, l’analyse structurelle et la certification reliée au développement de nouveaux produits, que de la modification et la réparation d’aéronefs.

  • Services d’ingénierie

    Altitude Aerospace offre des services d’ingénierie adaptés aux besoins de ses clients. Qu’ils soient fabricants d’équipements d’origine (OEM) ou opérateurs aériens, Altitude Aerospace peut prendre en charge des sous-ensembles ...

    Plus d’infos

  • Aérostructures

    Les ingénieurs spécialisés en analyse de contraintes et concepteurs de structures d’Altitude Aerospace ont gagné leur reconnaissance en travaillant sur le développement de programmes d’avions ayant connu une ...

    Plus d’infos

  • Développement de produits

    L’esprit d’innovation est le dénominateur commun de l’ensemble des projets que nous gérons et des produits aéronautiques que nous développons. Depuis la fondation d’Altitude Aerospace, nous avons développé et certifié des ...

    Plus d’infos

  • Modifications, STCs et réparations

    Nos ingénieurs offrent le niveau d’expertise requis pour entreprendre les projets de conception aéronautique les plus complexes. Les équipes multidisciplinaires d’Altitude Aerospace ont une connaissance approfondie de ...

    Plus d’infos

  • Solutions d’ingénierie : services à l’aviation

    Notre groupe d’ingénierie de services répond 24 heures par jour aux appels reliés aux avions immobilisés au sol (AOG). Ceci pour toutes demandes de modifications et de réparations structurelles provenant des opérateurs aériens exploitant ...

    Plus d’infos

  • Certification

    Nos ingénieurs ont développé et mené à terme plusieurs programmes de certification. Ils maîtrisent bien la règlementation passée et présente reliée à la certification d’ingénierie. Ils sont également à l’affût de ...

    Plus d’infos

Our Services

Altitude Aerospace offers a wide range of engineering and manufacturing services covering design, build, project management, structural analysis and certification of new products, aircraft modifications and repairs.

  • Engineering Services

    Altitude Aersopace offers engineering services tailored to each of its customers’ needs, whether for an OEM new aircraft program in development or engineering support for aircraft operators. With a proven track record of ...

    Read more

  • Aerostructures

    Altitude Aerospace’s structural team consisting of designers and stress engineers have proven their valuable experience on the development of existing aircraft programs. Today ...

    Read more

  • Product Development

    Innovation is a common denominator in all of our aerospace design solutions and products. Since our establishment, we have developed and certified products that are now installed on over 1000 aircraft flying around the ...

    Read more

  • Modifications, STCs and Repairs

    Our skilled engineers offer the experience level needed to undertake the most complex aerospace design projects. Altitude Aerospace’s multi-disciplinary team has an in depth knowledge of aerospace industry and ...

    Read more

  • In-Service Support

    Our in-service engineering team provides 24 hour AOG customer support to answer all engineering requests originating from operators of various types of aircrafts including, but not limited to, the Bombardier CRJs, Challengers, ...

    Read more

  • Certifications

    Our engineers have been involved in and have completed several certification programs and are familiar with the past, present and upcoming Regulatory requirements including those related to aging aircraft ...

    Read more